g.bd

Atlas Taki

Messages recommandés

Bonsoir,

Monsieur Toshimi Taki fait des jolies cartes A3, mais je n'ai pas d'imprimante A3... Alors, avec l'accord de l'auteur, j'ai compilé ses cartes ( http://www.asahi-net.or.jp/~zs3t-tk/atlas/atlas.htm ) sous forme de livret A4, parce que ça, je peux l'imprimer ; C'est dense mais ça reste utilisable amha.
Attention, 8,5MO !

Donc, ici : http://perso.wanadoo.fr/g.bd/atlas_Taki.pdf

bons ciels
gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée effectivement, j'avais eu le même problème.
Mais finalement, j'ai imprimé l'atlas 8,5 au complet l'ai mis sous chemises plastique et c'est parfait pour mon usage.
Au feutre on peut redessiner les constellations sur les chemises plastiques et les annoter pour les objets remarquables et diverses coordonnées, cela les rend nettement plus conviviales et aisées à utiliser.

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

L'atlas 8,5 est effectivement au format A4, mais j'ai reculé devant la centaine de feuilles à imprimer...
Toshimi Taki se pose la question d'un atlas A4 jusqu'à magnitude 6,5 ou 7.
Ca signifie qu'il est probablement difficile d'avoir un compromis entre format (A3, A4...), nombre de feuillets, et magnitude.

bons ciels
gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Orange m'a emm... parce que le fichier contenant l'atlas (atlas_Taki.pdf) n'est pas accessible par un lien sur la page d'accueil du site perso.wanadoo.fr/g.bd , et a interrompu l'accès au site, sans préavis !
Bon, j'ai ôté le fichier, et l'ai mis sur un autre hébergement. Comme c'est toujours orange.fr, et qu'ils n'ont aucune raison d'être moins obtus (!), ceux qui désirent me font un mel g.bd@wanadoo.fr et je leur dirai où le télécharger.

Wanadoo et Orange, ils vont réussir à me motiver assez pour que je me barre.

bons ciels
gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<<g.bd>>
Comprend pas ...je suis chez Orange et sa marche sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

domi60
Orange a rouvert le site, mais j'ai dû enlever bcp de choses... En particulier, pour ce qui nous intéresse ici, http://perso.wanadoo.fr/g.bd/atlas_Taki.pdf n'existe plus.
J'ai déplacé le fichier atlas_Taki.pdf sur un autre hébergement (toujours orange, pour le moment...) et si qq'1 veut le fichier, hop un mel et re-hop je lui communique l'URL.
Ai-je répondu à ta question ?

GSX.33 "Tu attends quoi toi aussi ?"
??? Pas compris ???

bons ciels
gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendre quoi pour quitter celui qui s'est si longtemps goinfrer financierement sur le dos des gens avant la conccurence,j'ai nommé France Telecon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? ?

Bon pétage de plomb en vue.

Quand on te demande ce que tu veux, c'est pas au sujet de Orange !

Arfff fait chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant