fred papay

pb instalation DSI ?

Messages recommandés

je vien d'acheter la dsi,j'ai donc instalé autostar suite et apres cette instalation je doit brancher la dsi sur USB et je doit voir apparetre en bas a droite"found camera" maisn moi j'ai"nouveau materiel detecte,meade dsi et l'assistant d'ajout de nouveau materiel s'ouvre et le telechargement commence mais ne s'arrete jamais meme quand la barre de progression est pleine.Dans le gestionnaire de peripherie j'ai bien meade dsi mais la version du pilote est non dispo?j'ai un pc portable de 1.5ghz xp usb2.0 et 512 de memoire avecun disque de 60go.Aidez-moi svp
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B'jour,

Désinstalle le tout et recommence, je n'ai jamais eu de soucis à l'installation de la DSI. N'hésites pas à supprimer tout le répertoire Meade sous Program Files.

Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizman je l'ai deja fait mais ca ne fonctionne toujours pas meme sur un autre pc ca me fait la meme chose.
luke comment faire a ton adresse,je suis vraiment une burne en anglais.
au fait,quand je l'installe(autostar)il me dit que le logo n'est pas signe numeriquement par windows et dans le gestionnaire de peripherie d'image de meade dsi en face du pilote c'est marque non disponible
j'attend vos reponse avec impatience
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne fonctionne toujours pas j'ai donc contacte meade en france et il me renvoi un nouveau logiciel je vous remercie pour votre aide
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant