seb_gomb

Quelle alimentation pour monture atlas eq-g goto

Messages recommandés

quote:
astrovicking
Comme il n'y a plus de bouchons, on fait comment pour les ouvrir???

Les batteries de nos jours sont SANS ENTRETIENT il ne faut pas chercher à les ouvrir !!!!!!! Je sais de quoi je parle sur ce coup
Me rappele même plus quelle était ma denière voiture avec une batterie ou il y avait des bouchons .... c'est pour dire.

Alors, les batteries de nos jours ont ne retire plus les bouchons ! Renseignez vous si vous voulez dans un garage digne de ce nom, la réponse sera identique à la mienne.

bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le fait qu'il ne faille pas la decharge a fond apparament n'est pas trop chiant?, j'avais vu cela ds un post c'etait meilleur pour la duree de vie de la batterie, comment savoir qd est ce que l'on doit arreter de tirer dessus. a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire quoi le DC dans (12V DC) que l'on voit au niveau de l'alimentation de la monture. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal Paquereau ET Whathefok ca y est j'ai achete le booster que vs m'avez conseillez en fait j'ai prix le N500 chez norauto , bref , et en fait la notice n'est pas tres clair, ils disent pour la charger de brancher le fil au N500 et au secteur et puis apres de mettre l'interupteur general sur ON mais en fait ca marque "EN CHARGE" dès qu'on branche meme si l'interupteur principal est eteint, donc ma question est : est ce que vs ca vs fait pareil lors de la charge, et laissez vs l'interupteur sur "0" ou le metez vs sur "1", merci a plus. SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c encore moi , ils disent aussi dans la notice que completement chargée la batterie delivrera 13.2V n'est ce pas dangereux pour la monture atlas eq-g goto? merci pour vos reponses a plus.SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant