andrepol34

nouveaux

Messages recommandés

cordiales salutions à tous.....depuis qques années que ça me "démange".....nous sommes timides...débutants avec une lunette de 80 d'occasion et actuellement un M603 d'occasion sur Vixen GP motorisées sur 1 axe.
Notre passion : le visuel
Merci à tous pour l'expérience acquise en vous "écoutant".
Mais nous avons comme projet de construire un dobson à partir d'un miroir de 300 pas encore parabolisé...
Mais avant d'attaquer le sujet dans peu de temps, déja 3 demandes svp:
1° pourquoi n'est jamais évoqué la réalisation d'un tube en utilisant du PVC ?
2° aprés un contact téléphonique trop bref je souhaiterai des explications + complètes de TH Clavel "mon voisin" sur le changement de climat régionnal qui annonce une bonne nuit...ce qui est rare en ce moment en 34.....merci
3° après 2 messages sans réponse, est-ce que "Mr Camargue30" "mon autre voisin" peut me rappeler...(Frémy Castries 34 )pour les vixen ?
merci d'avance et à bientôt pour des questions + précises sur la réalisation de mon miroir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Castri n'étant pas éloigné du causse de Pompignan, peut-être aurons nous le plaisir de te voir rejoindre notre petit groupe tres sympatique.
Tu y feras la connaissance de ton voisin Pascal, qui habite Vendargues.
Compagnons Astronomes de Cassiopée
31 rue de l'argenterie
34000 MONTPELLIER
Tél. 34000192
E-mail : orion@neuf.fr
Structure informelle, mais privilégiant les sorties.
En attendant faire connaissance,
je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de passer de très bonnes fêtes de noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos message de bienvenue.
Pour camargue30 si j'ai bien compris ce sont le coordonnées de votre club avec Pascal...et.....
Pourquoi pas en effet qques sorties "informelles" avec vous, même si pour le moment je suis un peu limité physiquement...nous verront après les vacances...
André et Paule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant