chauvet

paramétrage DSI

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un problème avec le paramétrage de la DSI. En effet dès le branchement j'ai mon image stellaire, puis de suite celle ci devient blanche et le reste. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? De ce fait il m'est impossible de créer mes dark de base puis de faire mes clichès.
Merci d'avance
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://astrosurf.com/astropixels/images/?M=D

Tu peux ici telecharger un tuto simplifié sur mon site que m'avait fait passé JJ Rapp ,il s'appelle "Tutoriel d'acquisition" il est a la date d'aujourd'hui au format Word.
d'une facon generale il faut utiliser le plus simplement le logiciel Meade ,faire des acquisitions de brutes individuelles et traiter ensuite sous Iris par exemple, ca veut dire decocher tout ce qui est compositage auto dans le soft.Autre chose comme dit dans le tuto seul les curseurs Gain et offset ont une influence sur l'image brute.
Bon "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" deja tu peux faire des essais de jours c'est plus simple .

Bon ciel

j'ai aussi une Dsi (NB) et j'y arrive alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'aide. la DSI ça change la vie par rapport à ma toucam modifiée.

michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merçi a thclavel pour ton tuto dsi c, pour dsi pro (nb) mêmes réglages? faut-il mettre aussi un filtre ir cut ?
Si tu as un tuto en français de IMAGES PROCESSING" ça serait le pied (je rame en anglais)
Merçi encore
bernard 58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant