marsetvenus

Question à BGI

Messages recommandés

Bonjour BGI,
Aurais tu un tuto pour te servir de guidedog, car je veux faire de l'autoguidage avec une lunette de 80 mm et 900 de focale.
Et pourquoi, utilises tu guidedog, plutot que guidemaster?
merci et bonne journée
A+
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

- Au sujet du tuto, je n'en n'ai pas personnellement, mais sur le site des développeurs, http://www.barkosoftware.com/GuideDog
sous l'onglet "discussion" il y a un forum des utilisateurs selon différentes configs qui devrait te permettre de retrouver tes petits!!!
Si tu n'y trouves pas ton bonheur, tu peux tjs poser la question en direct (onglet "Contact us").
- Comme qq'un t'a déjà été répondu sur ton post original, je n'utilise pas forcément plus guidedog que guidemaster, j'ai utilisé les deux, et maintenant, je me tourne vers GoToApe, qui est le logiciel qui accompagne l'interface IteLente...
En tous cas, je pense que les différentes réponses d'Epsi font le tour de la question et couvrent toutes les différences entre ces 2 softs. A toi de choisir selon tes préférences.En ce qui me concerne, étant un pinailleur, j'avais bien aimé les possibilités de tout programmer de GuideDog, mais c'est vrai que l'automatisme de Guidemaster est très pratique...
Encore une fois, chacun fait selon ses préférences, chaque soft fait au final son boulot convenablement.

Espérant avoir répondu à tes interrogations,

Bon ciel.

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour BGI!
je suis completement hors sujet mais je voulais juste te dire que la "modif" pour bloquer le miroir du C8 marche trés bien. Merci!
Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Pierrot, merci pour le retour d'expérience.

Bon ciel.

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant