Nico06

Bon plan nettoyage optique

Messages recommandés

Pour faire un peu de pub pour un produit vraiment très efficace que j'ai acheté récemment... C'est un spray (pas sous pression, un peu comme un parfum) le produit nettoie parfaitement les optiques (au départ c'est un produit pour lunettes) ne laisse pas de traces, et n'est pas cher (c'est pas vraiment de la pub alors pas de prix :-)) bref nickel.

Testé sur la lame XLT de mon C8, pourtant ultra chiante à nettoyer sans laisser de traces (même avec de l'alcool iso je me faisais chier), ben c'est avec ce produit que j'ai fait le nettoyage le plus "clean" sans traces et surtout sans abpîmer ma lame quand aux oculaires, impec aussi, même utilisé sur un miroir de renvoi coudé, et plus aucune trace .

Bref ca se trouve chez chez Optique et vision à Juan les pins, et ca s'appelle "Top Vision".

Voila, je me suis dit que c'était sympa de diffuser un bon plan, vu qu'y a toujours des requêtes sur le forum de personnes en quête du produit efficace

P.S. je ne touche rien pour en parler et n'en vends pas non plus lol...

A++++

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merçi pour l'info, j'ai justemen des oculaires a nettoyer!. a+ willian dobson catalan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant