Nico31

Connecteur N3 pour EOS Canon

Messages recommandés

Hello !

J'avais récemment acheté un système de déclenchement automatique pour mon EOS300D, mais il se trouve que mon nouveau 40D n'a pas la même connectique : c'est un connecteur 3 broches CANON, alors que l'autre était en jack stéréo 2.5 mm

Quelqu'un saurait où on peut se procurer ces fameux connecteurs N3 ? Je n'ai pas trouvé sur le Web

Merci

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rethicus : j'avais aussi trouvé ce lien, mais c'est vraiment de la bricole pourave ... ç
a gonfle que Radiospares ou autre ne fassent pas ça. Pas étonnant que les accessoires Canon soient chers s'ils s'amusent à tout fabriquer eux mêmes....
C'est pénible de devoir acheter une télécommande rien que pour garder un pauvre connecteur à 3 broches.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45,44€ la rallonge!!! Sont fous!! A ce prix, tu t'achètes le déclencheur souple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde ce lien. J'ai acheté le mien en Chine à un prix trés bas. De plus le boitier à sur le coté une prise jack 2,5 qui te permet de récupérer ton cordon. Tout ça sans bricole. http://cgi.ebay.fr/Telecommande-Photo-Canon-EOS-30D-5D-10D-20D-1DS-1DS-II_W0QQitemZ140193045255QQihZ004QQcategoryZ43439QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est un exemple. Tu peux chercher d'autres vendeurs sur ebay ... les prix sont très variables pour le même produit. regarde aussi les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES !!! Bien vu Cosmic !! Je ne l'avais pas vu çui là !!

Merci !

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant