lehto

question longue pose !

Messages recommandés

Salut a tous ,
Voila, j'ai une toucam 2 modif LP qui fonctionnait bien en longue pose sous Astrosnap, et voila que depuis un certain temps quand je démare une séquence, j'ai mon indicateur de poses qui passe de pose 1, 2, 6, 14.... et à la place d'avoir des poses de 10 secondes par exemple, elles font aléatoirements 5, 3, 10, 2 ect...
Quelqu'un saurait de quoi cela pourrait provenir ?

Merci d'avance a tous

Lehto

J'oubliais, une image sur 10 est bonne, le reste est noir !

[Ce message a été modifié par lehto (Édité le 08-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUlaaa...:s
Je ne sais pas de quoi cela peut venir peut-être un fil à l'intérieur qui se serait déssouder regarde on sait jamais... Dans le pire des cas moi je retéléchargerai le logiciel qui à peut-être un bug.

Pour ce qui est des images toutes noires cela m'est arrivé que j'ai 1pose sur 10 de bonne (tout le reste c'était tout noir). J'ai alors remarqué que plus j'augmentait le nombre d'images par secondes dans l'"onglet source", plus j'avais des poses qui n'étaient pas bonnes. C'est pour cela qu'à présent je me met toujours à 5img/sec.

Salut et bonne chance pour tes poses

@++Manu http://www.astrosurf.com/bouvet/index.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi,
je tourne tout le temps a 5img/s mais là je comprends pas trop.
Le cablage semble Ok, maintenant pour le bug logiciel, s'est peut être une piste.

lehto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok regarde le logiciel alors, essaie de désinstaller l'ancien et de le re-télécharger sur ton pc. Met toi bien à 5img/sec vitesse d'obturation 1/25ème et coche la case "vesta modifié" dans l'onglet préférences/Caméra.
Au lieu de programmer plusieur pose essaie peut-être de faire "pose par pose" (t'en programme une et tu re-clique sur démarer à chaque fois, c'est chiant mais bon qui sait sa peut marcher...)

Avant elle marchait bien? Ca te fait ça depuis quand? Pour le reste essaie de regarder les fils à l'intérieur si sa se trouve il y en a un qui est déconecté ou à peine déssouder.

Bonnne continuation
@++Manu http://www.astrosurf.com/bouvet/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
j'ai peut être la solution !!!!!
J'étais passé depuis peu a la version 2.2 d'Astrosnap et là je viens de réinstaler la 2.1. Miracle !!! ça fonctionne a nouveau. Je fais l'upgrade en 2.1, et rebelote, ça ne marche plus!!! Résultat des courses, je reste pour le moment en 2.1 !!

Si quelqu'un pouvait faire la même expérience pour confirmé le bug, ce serait simpa que l'on puisse si c'est le cas, signaler ceci au grand Maître A Canicio !

Lehto

[Ce message a été modifié par lehto (Édité le 09-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, c'est comme Vista SP1: toutes les mises à jour ne sont pas bonnes à prendre!!!

Je sais, c'est totalement hors sujet, mais qu'est-ce que ça soulage...

Bon ciel à tous.

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant