mérinos

Miroirs bruts

Messages recommandés

Bonjour,

Ben zut alors... pas de réponse, alors je précise :

Un ou des astrosurfeurs ont-ils déjà contacté la socièté galvoptics, basée chez les Rosbeefs.
Ils proposent des miroirs bruts de différentes qualités et dimensions à prix intéressants.
Mais pas moyen de les joindre : les demandes de renseignements ou même les commandes restent sans réponse. Pourtant ça a l'air d'une grosse boite (beaucoup de matériel d'optique pro).
Alors merci pour vos info.
Site de la boite : www.galvoptics.fsnet.co.uk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile d'évaluer la taille d'une boite sur internet, beaucoup n'ont aucun stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, astrogef.
Mais là n'est pas le lézard ! qu'importe si ya du stock ou pas. Chuis pas pressé... mais j'aurais aimé que galvoptics me réponde au moins oui, non ou merde. Au moins je serai fixé. Je vais tenter de les appeler (avoir mon English de la butte Montmartre ça va pas être triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais repéré galvoptics pour des prix intéressants : moins de 300 L pour un 412 de 40. Soit 350 E + port. Avec l'avantage d'être en Europe. Je n'ai pas eu non plus de réponse. Mon anglais étant certainement encore pire, je vais me faire aider par un voisin prof de British.
Je te donne des nouvelles dès que possible (envoi groupé éventuel pour réduire les frais si tu es dans la région parisienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant