handromede

renseignement

Messages recommandés

bonjour je viens de faire l achat d un cable rs232 avec le logiciel pour etx 125 mais je n arrive pas a le configurer en plus tout est marquer en anglais merci d avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne pourrais pas trop d'aider pour la config' du RS232, mais par contre tu peux exiger la notice dans la langue de Molière. Quand je travaillais chez Nature et Découvertes nous donnions la notice en français. Je ne sais pas où tu as acheté tout ça mais si il ne veulent pas la fournir n'hésite pas à exiger un remboursement. On est en France, il est normal et obligé d'avoir une notice dans la langue du pays.

astrofab'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne pourrais pas t'aider dans la config' du RS232, mais tu peux demander la notice dans la langue de Molière. Quand je travaillais chez Nature et Découvertes, nous donnions systématiquement les notices des 'scopes et autres en français. Nous sommes en France et il est normal et obligé de fournir une notice dans la langue du pays. Je ne sais pas où tu l'as acheté mais n'hésite pas à te faire rembourser l'achat si il ne veulent pas te donner une notice compréhensible ou des explications.

Astrofab'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant