handromede

valise oculaire

Messages recommandés

salut a tous voila je voudrais savoir si la valise avec oculaires ploss et filtres au prix de 99 euros est valable chez astroshop merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
99 euros pour une valise d'oculaires + les filtres, faut pas s'attendre à grand chose. Personnellement, je m'étais pris celle à 199 euros de chez teleskop service et déjà là faut pas être trop regardant (et je pèse mes mots...) mais bon, ça dépanne. Après tout dépend de l'utilité que tu as de ton instrument. Les filtres c'est pas indispensable, mis à part peut être un bon filtre polarisé pour la lune, il n'y a que celui là qui m'est vraiment utile et que j'utilise pour estomper un peu la luminosité. Je pense qu'il vaut mieux prendre 2 ou 3 oculaires + une barlow de bonnes qualité plutôt que de se retrouver avec plein d'accessoires pourris et qui ne servent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse je m en douté un peu mais je voulais des conseils de pro je pense que je vais suivre les conseils je vais prendre un hyperion 13 mm diametre 31.75 et 68° je pense que le choix est plus resonable et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant