shogun HD

Quelle webcam en septembre 2009

Messages recommandés

Bonjour à touted et à tous ,

quelle est la ou quelles sont Les meilleurs webcams disponibles sur le marché en septembre 2009 pour l'astro ?

Merci de votre contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Seb

super le lien mais 339 euros pour la DMK c'est plus cher que mon ETX70

si tu as d'autres infos pour d'autres modèles je prends

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant j'ai une meilleure idée de ton budget. Ben alors achète une Philips SPC900NC (neuf: +- 50 euros), tu peux même regarder les petites annonces d'astrosurf ou webastro pour trouver des occasions. Et si tu as la chance de voir une annonce pour une webcam modifiée noir&blanc tu seras comblé, surtout si elle fait la longue pose (ce qui est généralement le cas pour les webcams modifiées). Je vois pas d'autres possibilités à si bas prix.

Seb

http://www.astrociel.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais si j'ai bien retenu la SPC900 est la dernière webcam rescapée de Phillips à convenir pour l'astro car ses successeurs sont passés au capteur CMOS en abandonnant le CCD et - info à prendre avec des pincettes - je pense que certains réglages manuels ne sont plus disponibles sur les nouveaux modèles. Moi je me suis arrêté à la SPC900 donc pour le reste je me réfère à ma mémoire avec ce que j'ai pu lire sur les forums astro. Si quelqu'un d'autre peut confirmer ou infirmer ce serait chouette

Seb
http://www.astrociel.net

[Ce message a été modifié par Sébastien L (Édité le 05-09-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant