astronat0047

Keith Image Stacker

Messages recommandés

Salut,

Je suis en train de tester le logiciel Keith Image Stacker sous Mac et j'ai un peu de mal à comprendre car tout est en anglais.

Apparemment, il est possible de convertir les images en Fits, mais pour cela il faudrait que je ne parvienne à importer des Fits dans le logiciel.

Quelqu'un pourrais me donner la marche à suivre SVP ?

Merci d'avance.

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire, je n'ai jamais ouvert de fits avec KIS... As-tu ouvert d'autres types d'images, ou as-tu seulement essayé des fits?

Pomme-O donne quoi? Si tu ne comprend pas le mode d'emploi, ça va être chaud, parce que la façon de travailler avec KIS ne tombe pas sous le sens... mais une fois assimilé, c'est O.K, courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Quand je fais Pomme+O, je peux parcourir mon disque pour choisir un fichier.
Il m'ouvre les images JPEG, TIFF ... mais il ne reconnait pas les Fits.

Quant je passe par File \ Open Fits File as Stack, il me demande d'entrer le nom du fichier avec l'extension et de cocher la couche correspondante (Rouge, vert ou Bleu). Il me dit que le fichier doit être dans le même dossier que l'application.
Mais même en faisant tout ça, ca ne marche pas. Tous se passe comme s'il ne reconnaissait pas le ficher. Et il me dit en gros "Êtes vous sure d'avoir bien mis le ficher ou il faut et que le nom est correct". J'ai vérifié plusieurs fois.

Il y a quelque chose qui m'échappe mais je ne vois pas quoi.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant