do15

problème starbook

Messages recommandés

Salut, je voudrais savoir si on peut réinitialiser une raquette starbook qui refuse de redémarrer.

La mise à jour s'étant mal passée il n'y a plus moyen d' utilisé la raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le message "pas de connexion avec la starbook" apparait à chaque essais de mise à jour pourtant différents câbles de connexions ont été utilisé pour le branchement avec le pc. Ce n'est pas moi qui est commencé la mise à jour la première fois et j'ai bien peur qu'il y ai eu interruption de celle ci en plein chargement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant