Bertrand02

Plan pour l'éclipse sur l'île de Pâques

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait plus d'un an maintenant que je regarde pour aller voir l'éclipse du 11 juillet prochain dans le pacifique. Jusqu'alors les tarifs prohibitifs et les voyages affichant complets m'avaient un peu découragé (cf le bon fil fait par Jazzon http://jazzon.over-blog.com/article-33506195-6.html
J'allais signer avec un tour operator américain pour 4600$ quand je suis tombé sur ce plan sur fessebouc :
http://www.honueclipse.org/home/

Des farfelus qui veulent faire un festival de danse pendant l'éclipse. Pas du tout mon truc dans l'absolu.
On paie environ 600$ pour l'accès au festival et au camping (sur le volcan principal de l'île) pour 15 jours.
Ils sont aidés par une agence de voyage chilienne Blanco Viajes qui s'occupe du vol Santiago-ile de Paques.
Le tout à payer en liquide par transfert d'argent (pas franchement la confiance....). Je me suis lancé, j'ai balancé l'argent et j'ai reçu mon billet électronique cette semaine pour 1300$. C'est un des vols LAN affectés pour l'éclipse et le l'authenticité du billet m'a été confirmée par la compagnie. Je passe au total 4 jours sur l'île et m'en vais visiter un peu le Chili à l'occasion du retour.

Bref, tout ça est un peu étrange mais ça a l'air de marcher et permettrait de faire le voyage pour 3 ou 4 fois moins cher qu'avec n'importe quel tour operator français ou étranger!

Je poste ici juste pour savoir si d'autres astrosurfeurs vont tenter cette option?

++
Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super content pour toi , moi j'ai du faire une croix dessus.

par contre ton histoire me fait penser a un truc que mon ancien directeur aimait me dire :


quand quelque chose fonctionne, que tu ne sait pas pourquoi ni comment,que ça te semble bizarre, mais que malgrés tous tes tests, ça fonctionne....

et bien rassure toi....

c'est que ça ne dureras pas...


j'espere pour toi que pour une fois il se trompe.

(par experience , il as toujours eu raison.... )


;-)

[Ce message a été modifié par pinx2 (Édité le 14-06-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je prend moins cher moi
Pour le vol je parle.
8 places,7 de prise,y en reste une.
OPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups dsl Bertrand02 j'avais pas vu la question.
Et désolé aussi car la,derniere place a ete pris 15mn apres mon post.
Donc j'ai plus de place,dans mon coucou dsl.
Amicalement OPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant