damastro

recherche DOC.

Messages recommandés

Salut a tous , je me presente vite fait damien astronome amateur , je vie au venezuela , je recherche une doc , car je viens d'acheter une Monture HEQ5 PRO Go-To SkyWatcher avec un tube c9 ,je viens de me remetre a l'astro apres 5 ans d'arret dur dur ... le probleme que j'ai , pas de doc rien ni une petite explication pour pouvoir faire fonctioner ma monture , j'ai chercher sur la toile et rien , si l'un d'entre vous avez quelques explications sur cette monture comment l'aligner ,bon l'etoile polaire pour moi y'a pas .... je galere vraiment a trouver une doc .

merci de votre reponse les astrosurfeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une doc. Je vais essayer de te scanner ça rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut penn kalet, merci beaucoups pour le coup de main , vraiment sympas de ta pars .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un lien pour récupérer le dossier zippé avec les scans de la notice : http://www.sendspace.com/file/5qkzun

J'espère que tu trouveras les renseignements que tu cherches .
J'ai également eu une notice avec la raquette. Je veux bien te la scanner aussi, mais je le ferai plutôt demain ou mardi (ça prend un peu de temps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola Penn , milles merci , cela va me permetre de comencer deja quelques chose , pour la notice de l'autostar je veut bien , biensur prend ton temps je ne suis pas presser , deja tres gentil comme cela de ta part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Damien,

Comme promis, voici le lien pour récupérer le dossier zippé qui contient les pages de la notice sur la raquette. S'il y a des pages qui posent problème pour la lecture (en raison des agrafes, elles étaient plus dures à scanner ...), n'hésite pas, je peux rescanner celles qui sont moins lisibles. Mais j'ai vérifié, à première vue, ça va !
http://www.sendspace.com/file/ni2liu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant