thierry fernandez 48 Posted July 21, 2010 salutvoilà,je voudrai connecté ma webcam spc 900 avec MAXIM DLmais j'ai l'impréssion qui manque un driver,j'ai bien le driverde philips mais je pense que ça suffit pas!si vous avez une idée pour configurer?MerciTh Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
xavi 3 Posted July 21, 2010 Salut ThierryIl faut choisir "Autoguider-->Setup-->Camera model=Video DS"Xavi Share this post Link to post Share on other sites
thierry fernandez 48 Posted July 21, 2010 salut xaviben non marche pas ,j'ai ce message erreur!"error opening camera 1could not open cameradevice Not found"Th.[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 21-07-2010).] Share this post Link to post Share on other sites
xavi 3 Posted July 21, 2010 Alors je ne sais pas Je travaille sous WinXPAssure-toi que tu as le fichier CCDPlugVideoDS.dllBonne chance!Xavi Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted July 22, 2010 Salut Thierry, Pour faire suite à notre conversation d'hier soir et pour les autres, l'erreur vient pincipalement de la non reconnaisance de l'apn sous Win 7 !!En faite les deux caméras marche en même temps, Maximdl fonctionne comme ça. Nous avons fait un essais en simulator sur caméra 1 et la cam 2 en (la SPC900 à très bien marché). Alors j'en profite sur ce poste pour vous demander si vous avez trouvé une solution pour faire marcher les APN 350D avec Win7 c'est la seule chose qui bloque mon ami...Merci pour vos réponsesA++Jéjé Share this post Link to post Share on other sites
winch20010 1 Posted August 22, 2010 pour ma part, j'ai le meme probleme.il suffit de faire "setup camera" dans l'onglet "setup" des camera, puis "ok" sans rien toucher. alors "connect" fonctionne...j'ai pas trouvé mieux pour l'heure ...si qqun a trouvé la solution, merci de faire une mise a jour Share this post Link to post Share on other sites
Astremix 15 Posted August 22, 2010 Bonsoir,au cas où ca puisse aider, j'ai rencontré à peu prés le même message en connectant ma CCD (certes ce n'est pas un APN) et ma SPC900 en même temps sous MaximDL.Dans mon cas le problème était simplement du au fait que la SPC900 n'était pas configurée sur le bon port. Dans Setup camera si vous etes en en longue pose serial USB : choir Webcam serial dans le champ intégration et le bon n° de port associé.Dans ma configuration ca marche bien ainsi.Je précise enfin que je suis sous XP ce qui facilite également les choses.Bonne chance a vous. Share this post Link to post Share on other sites