Alexandre Cucculelli

Tuto MaximDL pour CCD QSI ?

Messages recommandés

Salut Alex,

Tu n'as pas une notice avec la caméra ? Et tu peux aussi voir l'aide de MaximDL, en Anglais certes mais très bien faite. Voir aussi sur le net, il y a de mémoire quelques vidéo sur le site de CCDWare.

Amitiés,

Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alex

Il y a un post de rudelle qui a fait un tuto sur MaximDL (voir sur la page "astronomie pratique") il y a quelques jours. Tu trouveras peut-être ce que tu cherches !
salut
aries51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous !

Marco merci , non pas de doc , a ce prix là je trouve que les Américains exagèrent un peu !
Je suis passé voir CCDWARE je trouve la vidéo sur le traitement intéressante , mais je recherche vraiment le mode d'emploi de la QSI, sa roue a filtres et surtout le guidage !

Aries51 merci , oui et je félicite Jéjé pour cela , mais ce que je cherche n'est pas dedans !

Ce message est peut-être plus attitré au posseseur d'une QSI ?

Merci a vous
@lex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alex,

tu as le manuel sur le CD d'installation, dans le répertoire "Manuals", regarde le fichier "QSI User Guide.pdf" : tu as de quoi démarrer avec les captures d'écran.
Vérifie ce qui a déjà été paramétré dans le menu "View" -> "Camera Control Window". Tu dois déjà avoir la QSI, il faudrait y ajouter l'Atik 16IC avec l'onglet "Setup". Ensuite, tu as tous les boutons nécessaires pour les filtres, le refroidissement et le reste.

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sylvain

Oui , je suis en pleine traduction du disque de MaximDL .
Mais pas facile !
De toute façon je n'est pas le choix !!

On en reparlera vendredi matin !
@lex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re Alex,
Oups je n'ai pas pris le temps de lire plus haut désolé bon bien j'espère que tu trouveras ton bonheur dans la doc...
Bon courage
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant