Canard

achat accessoires

Messages recommandés

bonjour,
j voudrais completer mes accessoires pour mon celestron 127SLT et j bloque un peu.j vous mes le lien d une webcam sur astroshop.
http://www.astroshop.de/fr/webcams-%26-oculaires-usb/omegon-ccd-solar-system-imager/p,18877#tab_bar_3

je suppose que le pack2 est la mieu, et dans ce cas, dois je prendre un filtre APL et autres ou la webcam suffit?

ensuite, pour que ce soit plus simple j met le lien du telescope et ce sera dans les accessoires
http://www.astroshop.de/fr/telescope-maksutov--celestron-mc-127-1500-nexstar-127-slt-goto/p,20043#tab_bar_3_select

apres la webcam il me faut l adaptateur de cam 1.25",mais comment tien la cam?, es ce que les adaptateurs pour appareil photo pourrait servir? et es c qu une barlow est vraiment indispensable? desole pour toutes ces questions mais j prefere vous demandez plutot que de faire des erreurs merci
julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
J'ai regarder les liens indiquers,je pense que la wc de Julien est mieu car c'est un capteur ccd(Seb cmos).
Quand au maintien de la wc sur l'adaptateur c'est comme une barlow(une vis ou cliper ça depend du model choisi).
Pour l'adaptateur photo ne connaissant pas la marque et même,je ne crois
pas que cela soit possible.

PS:pour l'adaptateur il est vendu avec la wc.
quand a la barlow c'est pour voir plus gros,
a vous de choisir.

amicalement

Eric...a+

[Ce message a été modifié par eric 51 (Édité le 09-11-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

tout d abord merci d avoir pris le temps de me repondre,
et pour le lien de la cam.et sur celle ci dois je prevoirs des filtres en plus ou le filtre IR suffira? desolé c est la ou j ai du mal(les filtres et reducteur).

merci encore
julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant