criou

Soucis avec Iris

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai changé d'ordinateur portable, j'ai maintenant Windows 7 en 64 bits.
J'ai réinstallé Iris en déclarant la compatibilité xp sp3, le logiciel s'ouvre normalement et tout à l'air correct. C'est quand je veux me servir "copier des fichiers à partir d'une liste" dans le menu fichiers, que je ne peux plus copier. Je prends les précautions de cocher fit ou pic mais rien n'y fait.
Je suis un peu sur le cul de découvrir ces ennuis, depuis tant d'années avec ce logiciel, on finissait par se connaître ;o)
N'y aurait il pas une relation entre le 32 bits et le 64 bits?
Si quelqu'un a une solution ou un conseil...je prends !
Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux te donner une solution car j'utilise Iris version 5.58 sur PC avec W7 64 bits et je n'ai aucun pb majeur. Je n'ai pas coché les compatibilités proposées (qui me semble-t-il n'apportent pas toujours ou pas souvent la correction espérée). Les seuls petits ennuis apparaissent quand j'utilise les commandes masque flou, ondelettes, flou gaussien : je n'ai pas l'aperçu, pour valider je doit fermer la fenêtre et je ne peux pas revenir en arrière si ça ne me convient pas, d'où la nécessité de sauvegarder avant.
J/B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartoumire, bonsoir et merci de ta réponse. C'est aussi génant de n'avoir pas l'aperçu. J'ai eu un conseil par un autre canal, le glisser/déposer revient au bout de quelques manipulations par le classique "ouvrir". Je vais m'en contenter jusqu'au retour à la normale. Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant