Amourabi

Une p'tite question

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ,

alors voilà , je voudrai savoir où il est possible de télécharger la dernière version de PHD , parce que celle dont je dispose , ne veut pas me laisser gérer le temps de pose de la DMK ...... et lorsque j'ai voulu me rendre sur les sites proposés , il faut s'inscrire ( ce que j'ai fait ) , et après , j'atterris sur un truc qui pourrait peut-être servir à la cuisine ou à préciser la constante de Hubble , mais en tous cas pas à me donner la dernière version de PHD .......donc si une âme charitable peut m'aider , je suis preneur.......

Merci pour vos lumières.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi dans "Camera connection" choisir "Windows WMD-style webcam camera". C'est la seule façon, à ma connaissance, de gérer les temps de pose avec la DMK USB, quelle que soit la version de PHD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci pour ces petits conseils.....par contre , quand je le ferme , j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'a pas fonctionné correctement et " qu'il doit fermer " ?????

C'est un léger bug normal ou le truc vicelard qui risque de m'en faire baver....

En tous cas merci encore pour l'aide apportée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé , je fais "questions-réponses " , mais avec l'astuce de RedDaron , plus de remarque saugrenue , et limite déplaisante, de l'ordinateur à la fermeture.....tout roule......

Bon cieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant