delamaresylvain

Drivers/Pilotes Atik16 ???

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Depuis 2 ans sans instrument imageur ,je me remet a l'astro apres avoir acquis une lunette APO de 127mm.
Comme par hazard la météo en Haute Normandie est pourrie.
Aussi je test l'informatique et le materiel a l'interieur.
Tout fonctionne bien sauf la camera CCD Atik16.
Monture via Eqmod:OK
Guidemaster et ma camera de guidage PLM1: OK
Atik16: Pas moyen de la faire reconnaitre par ArtemisCapture, le pilote/drivers ne doit plus fonctionner. J'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver sur le web le pilote. Aussi je vous serai reconnaissant si vous avez un site avec le pilote qui me manque pour faire fonctionner l'Atik16.

Bien cordialement, Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Star62,

J'avais bien déja trouver le site de Atik mais le pilote de L'Atik16 n'y est pas.
Juste les pilotes de Atik16 IC, moi j'ai une vieille Atik16 de 2005 et oui déja 6 ans ...

Merci quand mème...

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai retrouvé mon CD d'installation de ma camera qui etait bien caché dans le double de la boite de protection de ma camera...mdr je ne voulais tellement pas perdre mon CD que j'en avais oublier ou je l'avais mis...mdr...mdr...
Par contre a l'installation, il a fallu que j'aille dans le registre du PC pour supprimer le fichier dll qui etait planté pour pouvoir de nouveau réinstaller le driver fichier dll d'origine...
Cela n'as pas ete facile. Heureusement que j'ai passe du temps en test indoor avant de sortir tout le matos en batterie ...mdr

A bientot avec des images des que cette foutu météo me le permettera..

Cordialement, Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant