kev07

Caméras Ascent?

Messages recommandés

Bonjour,
Bon ça fait un moment maintenant que la gamme Ascent est dispo chez Apogee, je n'ai eu aucun retour, et vous?
Cette série semble moins chère que la série Alta, ce qui peut être intéressant, mais le fait de devoir utiliser, pour les grands formats, la roue à filtre à prés de 1750 euros est un énorme inconvénient (pour le porte feuille).
A mes yeux, et vu mes projets, la A 16000 peut être intéressante, mais plus encore la A 29050 qui dispose d'un capteur 24X36 et de pixels de 5.5 microns. Exactement ce que je cherche! Sauf qu'elle n'est vendue nulle part...
Si quelqu'un a des infos sur une éventuelle disponibilité de cette caméra.

PS: du blc sur du gris clair, quelle idée! La vision décalée, c'est pour l'astro, pas pour le forum...

[Ce message a été modifié par kev07 (Édité le 29-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Kevin

Je vois que tu t’intéresses toujours au choix d'une futur CCD.

Je suis ton post de prêt, c'est vrai que les APOGEE sont intéressante.J'adhère plus à leur phylosophie du tout séparé plutôt que celui de SBIG tout intégré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton passage tutu
Je ne connais personne qui a une Ascent, je vais avoir du mal à avoir des infos je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit surtout la gamme ALTA. Je suis aussi intéressé par les retours sur cette file. La différence de prix est-elle vraiment justifiée par une différence des performances entre les 2 gammes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant