vindematrix

decalage image pc et APN

Messages recommandés

bonjour,

j'ai remarqué lors de mes prises photos, un décalage de quelques 1/10 de seconde, en effet, lorsque je commande une prise de vue via le PC ,sur une image correcte,par l intermediare de la souris, l image qui s affiche sur l ordi, n'est pas celle que j'ai sélectionnée, il y a un léger décalage, chose que je n ai pas si je travaille directement au déclencheur filaire sur l apn, cela provient il du fait que j 'ai 5 m de rallonge USB?

merci a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
entre une visée et saisie DIRECTE sur un APN et un déchargement PLUS un affichage d'une image de x Méga sur un écran PC, via un câble ......quoi de plus normal

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour BB BOULANT

au moins j ai ma réponse,l ideal serait de pouvoir visionner l image sur le pc et de déclencher l apn directement à sa source, mais l image sur l écran n'est elle déja pas décalée par rapport a ce que voit l apn

mes mises au point sur l ecran ne servent à rien dans les turbulences. si je ne peux controler la MAP

A PLUS et merci

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 16-09-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je ne dispose pas pour l instant de camera planetaire, j'attends les fêtes ( noel) si tu vois ce que je veux dire.

Je viens d acheter une barlow powermate télevue X5 ,
pour le lunaire je travaille avec la fonction vidéo du canon, mais pour le solaire, malgré le filtre continuum, et le filtre 3.8 je ne peux faire de la vidéo, image trop lumineuse, et je nepeux regler la luminosité
j 'ai 180mm d ouverture en 3.8 sur le 254 Newton, donc c 'est pour cette raison que je ne fais que de la photo,j ai eu de bons résultats, mais il faut tomber au bon moment d ou la difficulté.Sur 30 poses, j'ai une de bonne et encore..Mais j y arrive quand même
le fait que l apn est relié au pc, par le cable USB, EOS UTILITY je pense que la fonction déclencheur filaire ou par infrarouge doit être bloquée.?Je vais faire un essais a vide je serai fixé.

Vivement que j'ai cette camera.

A PLUS

je viens de trouver une fonction pour regler la luminosité en mode video sur l apn, mais j'ai essayé le declencheur,
en fait lorsque l on est en mode visu sur l'écran, le miroir de lapn se relève, donc la fonction du déclencheur n est plus operationnelle,
par contre lorsque l on est plus en visue à l ecran, le miroir se referme et la le declencheur fonctionne.

Voilà

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 16-09-2012).]

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 16-09-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant