altaïr91

350D et Live View

Messages recommandés

Bonjour,
Donc, j'aimerai savoir quel sont les réglages pour faire fonctionner le Live View
avec un instrument astro style lunette Apo de 80

Il marche bien avec les objectifs en mode AF et dans les deux modes "Directe et Rapide" mais comment on fait pour que sa marche aussi avec les instruments astro ??

Merci bien

BBoulant: je suis bien en pose M "Bullb"
Crt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,
je ne me rappelle plus vraiment mais il me semble que dans les "fonctions perso" C. Fn, il y avait "AF during Live View" avec des options 'disable-live mode-..."

A voir

Ooups, dans le titre c'est 350 D ????? pas de liveview

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 450D bien sûr
apparament il y à dans "fonction perso Cf " chapitre 7 à 10 des réglages,qui parle AF ect...
je regarde dans le petit livret.

je tient informé par la suite
Merci
RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE

Bon je crois bien avoir trouvé,
En fonction "One Shot" en mode de prise de vue,
En mode "Rapide":sur le livret, il demande de placer l'objectif sur AF, mais si je place le selecteur de l'objectif de 50mm sur MF, et que je poursuit le mode d'emploi, lorsque je déclenche le Live View l'écran LCD devient noir, comme écrit, mais je fait la MAP à la main sur le 50mm et l'appareil bip lorsque la MAP est ok je relache et l'écran LCD revient sur le sujet avec la MAP correcte, donc si je poursuit en remplacent le 50mm par une lunette astro manuel "MF" cela doit fonctionner.

je ragarde tout de suite.

merci bien
A+
RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holla

Avec un objectif de 200mm cela fonctionne en manuel toujour! bien que plus la focal est longue plus la MAP est sensible à faire, normal,à 200mm sa marche avec la loupe 5x , mais pas à 10x !!
avec la lunette guide de 400 sa n'a pas marché bon j'étais sur un pied photo qui bouge bien et la cible un arbre à 100m ..........bof
la nuit sur une étoile cela devrait allez.

Crt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant