higgins

bug losmandy gemini 2

Messages recommandés

bonjour à tous, suite à une mise à jour de mon gemini 2 losmandy à l'aide de ce site : http://www.gemini-2.com/ (procédure automatique), j'ai un gros soucis: le gemini démarre correctement mais lorsque je veux rentrer les coordonées de mon site, il plante, idem lorsque je demande acquérir le gps.
en gros, il est donc inutilisable!
d'où ma question, quelqu'un sait il ou je peux trouver des fichier (le combined)assez récents et qui fonctionne ?
merci et à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
C'est qu'elle version du Gémini II ? Pour le dernier ,le "Mini" il est dit de ne pas employer cette version de firmware.
Moi j'ai le Gémini II modèle avant le mini , j'ai utilisé le logiciel de mise à jour qui a parfaitement fonctionné .
C'est le logiciel de mise à jour qui est nouveau mais pas le firmware.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, quand j'allume le gemini j'ai la V1.10 du 10 fevrier 2014, ensuite, il affiche Gemini level 5, 9 nov 2011, dans le menu info, j'ai la meme chose, à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un problème quelque part parce que moi j'ai :

HC Firmware : V1.10 Build Feb 20 2014

Mainboard Firmware : Losmandy Gemini Level 5.10

Build Feb 23 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta version de MB n'est pas cohérente avec la version du HC, ça m'étonne qu'à moitié que ça plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment flasher le firmware, je suis en ligne avec le webserveur et lorsque j'appui sur le bouton flash firmwar, un ecran noir apparait avec plaese wait pendant 30s mais apparement rien n'est flashé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pareil level 5.0, la case flash firmware est bien cochée!
ne sait plus...
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu vois bien la fenêtre "Flashing completed. Please turn off and on your Gemini to complete the process." ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, oui je vois cette fenêtre, j' éteins puis rallume le gemini, il reboot, load différents fichier et...toujors V5.0!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de nouveau, j'ai vu passer un post sur la liste comme quoi il manquait le firmware dans le Combined dispo sur le site Gemini II.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant