vindematrix

première experience

Messages recommandés

Salut

il y a quelques jours, je me suis installé sur un site en dehors de mon jardin, lieu choisi ( pointe de trévignon) , sur le bord océanique,en face de L ARCHIPEL DES Glénan .

Site très tourristique, mais calme en ce moment.

Ce n était pas pour une observation solaire, mais plutôt un test sur une map,à dix KM sur ces îles. En effet, cette distance est proche de celle de l altitude d un avion de ligne.

Bref, une fois fait, j ai pu confirmé la MAP avec un avion de ligne nickel.

Tout cela pour vous dire que j ai eu naturellement la visite de quelques promeneurs non frileux, étonné par ce gros tibe doré!!!

j ai pu partager quelques moments intéressants, je n aurai pas cru que cela était aussi sympa.

Je n avais pris que mon 200 et ma petite monture eq5 ET UN apn?
j imagine une séance solaire avec le 254, la NEQ6, la raquette, plus une table l ordi et un gros carton ( chambre noire) cela doit quand même attirer du monde.

Juste une question, mon PC portable ne peut avoir deux heures d autonomie, existe t il un chargeur spécial batterie voiture, comme pour les tel portable pour un PC???

Bruno


une des îles, c est pas bora bora, mais y a pas mieux dans le secteur

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 03-12-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ah quel dommage que les Glénans soient en Bretagne, j'y ai passé 21 j à bord d'un Mousquetaire ...de pluie, crachin.

Pour le PC, un convertisseur batterie 12 v directement, ne jamais passer par 12 v --> 220 v, rendement cata
Moi c'est du 19 v sur mon PC et voila par exemple
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/512662/Alimentation-PC-portable-VOLTCRAFT-SMP-45-USB-sortie-95-20-VDC-3-A-45-W-1-pcs/?utm_source=google-search-product&utm_medium=comparateur&utm _campaign=512662&WT.mc_id=comparateur-gsp-512662&LGWCODE=512662;43857;390&gclid=COiG5JmU2NACFRASGwod-sUBgw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.


océanis, oui, c est un chouette coin, mais je n y vais pas souvent.

AG , le corail, oui, mais l eau est super froide, tu as intérêt à mettre une combinaison!!!! En juillet aout c est la folie par la.

Merci nunky

B BOULANT , je suis heureux de savoir que cela existe,je me disais aussi,

c EST DOMMAGE pour toi, aller aux glenn, puis se taper du crachin, c est pas de bol.


ne jamais choisir ce coin pour de l astrophoto, j y suis allé cet après midi.


Rien a voir avec le sujet mais bon!

Bon week à tous bruno


je vais me faire (enguirlander) par le boss, pas de photo sur cette page....


[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 03-12-2016).]

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 03-12-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant