RV

Neat argentique

Messages recommandés

Je sais Neat n'est plus la vedette du forum mais vu le flot d'images numériques qu'elle a engendré, je me suis dit qu'une image à l'ancienne, avec Pentax MX et pellicule argentique ça changerait un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Cela fait du bien de voir des images en argentiques. Le plaisir d'en réussir une comme la tienne doit faire énormément plaisir. J'utilise les 2 techniques, même si le numérique a beaucoup davantages, l'attente pour savoir si c'est réussi ou non rajoute "du piment à la sauce" si je peux m'exprimer ainsi. Encore bravo.

Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo .Il faut continuer dans l'argentique+++
Vivement les prochaines.
Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut super ta photos , j'ai fait la mème avec aussi un tele de 200mm à 4 avec du provia 400 de chez Fuji j'attends le developpement pour les faires tirer c'est un agrandisement sur papier de combien 20x30? OU PLUS, encore Bravo

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de vos compliments.
Thierry, il n'y a pas de tirage papier de cette image, il y a longtemps que je ne fais plus confiance aux labos classiques pour mes photos astro.
Je développe moi même les négatifs (c'est rien du tout à faire) puis je les scanne et en général, les passe par PSP pour booster les couleurs et inscrire les paramètres de prise de vues. Pour finir, à partir de ce fichier informatique rien ne t'empêche alors d'obtenir un excellent tirage numérique dans la taille qui te convient.
C'est parfois beau le progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Jolie photo RV, je ne te connaissais pas ce talent en argentique hihihi félicitation

------------------
Astronomiquement Votre, Clavius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant