Lolo de Cornouaille

Ma (très) petite aventure pour le transit

Messages recommandés

Salut à tous,
n'ayant pas le matos fait pour, je me suis contenté de m'incruster avec les gens de l'asso Sterenn à Larmor-Palge (près de Lorient), puis avec ceux de Loar Gann à Quimper. Grand bien m'a pris car j'ai quand même réussi à voir les 20 dernières minutes à Quimper. Mais on ne peut pas dire que ça a été top niveau photo. Par contre, j'ai eu tout loisir de faire quelques photos d'ambiance et de les regrouper en un petit récit sur mon site qui commence là : http://www.photoastronomique.net/photo.php?nom=0406080001

Extrait :
Comme on se faisait un peu chier, nous avons pointé les jumelles 25x150 du sémaphore de Port Louis, histoire de baver un peu à l'aide d'une caméra de vidéo surveillance en couleur.

L'événement de la matinée : l'installation des poubelles sur la plage de Port Maria :

Quand je vous dis qu'on se faisait chier :

Puis retour à Quimper (Ah c'qu'elles sont jolies les filles de mon pays, laïlaïlaïlaïlaïlaï, mais un peu timides quand même...) où le ciel a bien voulu se dégager :

... pour me laisser faire une pauvre photo (j'ai honte !) :

Un grand merci à Sterenn et Loar Gann de m'avoir accueilli. Kénavo.
------------------
Laurent Laveder http://www.photoastronomique.net
"Je sers la Science et c'est ma joie"
Disciple dans la BD "Léonard"


[Ce message a été modifié par Lolo de Cornouaille (Édité le 09-06-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!

Un petit bonjour de Rennes ou le ciel s'est montré remarquablement obstiné à ne vouloir rien montrer

Un plafond à 500 m .....

Très déçu

Laurent PERON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant