bobogan

Vidéo de l'éclipse en Zambie le retour : version longue...

Messages recommandés

fais gaffe ramirou, car même si tu as l'apparence d'un ours tu tiens plus de colargol et bobo du grisli

A+
betelgeuse
PS: j'aimerais bien un dvd tu pourais me le faire bobo ? je te rembource sans problème.tu connais mon adresse

[Ce message a été modifié par betelgeuse (Édité le 18-02-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ye pas trouvé lé imache de grichli chour google, chori ramirou
A+
betelgeuse

[Ce message a été modifié par betelgeuse (Édité le 18-02-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il y a un soucis de grosseur de fichier sur ce site,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'attaquer le téléchargement par partie. J'ai commencé par le trois et je n'ai pas besoin de voir le document en intégralité pour me rendre compte que c'est du super boulot, la vrai aventure. C'est génénial, comme si j'y étais, avec les chants et les danses des autochtones. Un vrai CRAO intéractif! Magnifique! Sublime! Ca y est je pleure.

Pour ceux qui ont la connexion qui va bien : a télécharger absolument!!!

Encore bravo

PS : C'est cher une expédition de ce type?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Astroman -> désolé sur le site free.fr impossible de déposer des fichiers de + de 80 Mo, c'est pour ça que je l'ai découpé en fichier de 75 Mo chacun... Désolé...

Sinon merci pour les compliments :-) ça fait plaisir. Le voyage de ce type nous a couté environ 5000 balles je crois.

Et surtout j'espère bien refaire un voyage en Libye en Mars 2006 pour l'éclipse totale sur une durée plus longue que 2 jours et refaire un super montage en revenant... :-)

[Ce message a été modifié par bobogan (Édité le 18-02-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobogan > ça y est, ta vidéo est dans ma boîte à bugs, mais par contre il me dit que le format n'est pas lisible par mes différents programmes.
Comme je ne me rappelle plus comment on fait pour savoir quel codec utilisé, peux-tu me donner le nom du codec en question ? Que je l'installe ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

C'est une superbe vidéo ...

Je retrouve bien l'ambiance que j'ai vécue à l'éclipse de 1999.

On se surprendrait à avoir de nouveau la larme à l'oeil.

A+

Stéphane.

[Ce message a été modifié par bigeye (Édité le 19-02-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Je suis en train de charger la vidéo depuis le site parent initial. Le lien fonctionne, mais il est très lent même avec l'ADSL. Le taux de transfert tourne aux alentours de 12Ko/seconde. J'ai lancé le téléchargement ce matin à 7h et demie et il y en a encore pour 3 heures. J'espère que c'est un beau film.(les critiques sont bonnes,alors ça doit être la cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Lafanet -> je crois que j'ai encodé en format "xvid".

Sinon je te conseil de lire les divx avec "mplayer", j'utilise ç sous Max os X, je sait qu'il existe pour Linux, par contre pour Windaube je ne sait pas. Il a l'avantage de savoir tout lire :-)

Heu sinon j'ai pas compris le message "La Libye ? pourquoi ? " tu peut nous en dir plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok75 > MERCI pour ton lien !!! Ca marche !

Bobogan > J'avais déja installé le codec Xvid il y a quelques temps ... m'enfin. Bon, c'est pas trop grave puisque c'est "ok" maintenant !
Bon film à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant