thierry fernandez

m42 il y a 10 ans ma premiere photo astro argentique

Messages recommandés

voilà ma 1ere photo argentique au foyer du T 200/1200 Pierre Bourge il a 10 ans sur mon balcon dans mon HLM,avec tous la pollution lumineuse du quartier,ça m'eclairer mème la salle a manger a les boules c'est le cas de le dire,je vais la mettre dans mon album souvenir celle- là,au musèe des images rater au fait avec tous les logiciel de retouche d'images ça serait rigolo de la traiter un peu ,non,je laisse ça a un pro ,enlever tous ces reflets par exemple

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 15-05-2005).]

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 15-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant à moi,voici une des premières photos du ciel profond prise le 26/05/1990,faite au 50mm/1.8 pose de 20 mn,film Fuji 200 ,en // avec le telescope d'un amis (Stéphane GUISARD, aujourd'hui astronome professionnel à Cerro Paranal CHILI),un newton 205 mm type Pierre Bourge,c'était le bon vieux temps...
http://cjoint.com/?fplDteHDv6

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 15-05-2005).]

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 15-05-2005).
l'image originale est de meilleure qualité,ci-joint.com limite la taille à 250 Ko

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 15-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit daniel c'etait le bon vieux temps,10 ans dèja comme la chanson,mais que de progres dans le materiel astro c'est quand mème formidable et quel fossè entre les photos amateurs d'hier et aujourd'hui,il suffit de voir les images qui circule sur le forum,il y a une chose qui n'a pas changer c'est toujours aussi cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop, une petite bidouille en 2 minutes.

En espérant que cela correspond à ton attente.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant