cedric

La der des der...

Messages recommandés

Salut les kikis,

cette fois c'est sur, c'est la derniere... ca devient vraiment trop dur, pfouuu....

The last juju pour le petit mak cette annee, y'a quelques jours sur not'moucherotte.

A la tombee de la nuit dans un creux de turbu sur les bons conseils de notre Christophe P national .

Du coup dans la deprime j'ai ressorti mon dob et bin 300 a cote du 125 ca change ... J'ai retrouve le sourir tout a l'heure sur M27 et les dentelles a l'OIII...

a ciao!

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 02-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là , je ne comprends plus ......il me semble avoir lu qqpart sur le forum que tu abandonnais pour cette année....
MAIS NON!!! elle est super ta juju ....et dans juillet
y'a le " ju " de juju .....non ?
Très detaillée ,bien traitée , me plaît bien , BRAVO
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ced, superbe ta juju presque dans le ju.
Comment fais-tu...tu cours très vite vers l'ouest avec le mac sur le dos où quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, zetes trop gentils, elle casse quand meme pas des barres, je prefere celle de la petite compile limousine, y'a pas plus de details mais elle est un poil plus grosse.

Homer, juste a la sortie de St-Nizier, l'horizon ouest est degage jusque tres bas, a meme pas besoin de courir .

Djorge, j'ai encore essaye mais le temps de monter la haut, d'installer le trombinoscope et de le laisser chauffer, la grosse est vraiment trop basse genre 10 ou 15 degres et j'ai juste un gros pate pas frais sur le capteur (un blob)... Demain j'arrette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant