erwan22

premier quartier

Messages recommandés

Salut à tous,
Je vous soumets cette image
Mosaïque (Imerge) de 2 images issues chacune de 52 images compositées sous Régistax et petit traitement sous Iris (masque flou).
Je ne la trouve pas trop mal,... et vous? J'attends vos avis éclairés! Demandez-moi pour plus d'information sur les conditions de prise de vue.
D'avance merci. Bon week-end et bon ciel!
Erwan

[Ce message a été modifié par erwan22 (Édité le 16-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai marre! j'arrive pas à faire apparaître le lien de l'image. J'ai pourtant l'impression de faire comme il faut...
A L'AIDE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

C joint indique que ton image n'est pas ou plus disponible donc je te conseille de recommencer et si tu n'arrive pas à afficher l'image à nouveau met un lien vers Cjoint pour que l'on puisse aller voir ton image.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi djorgedacosta!
J'ai vraiment du mal avec "cijoint.com"...
Alors qu'en pensez-vous? Pas trop de traitement?

A+
Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est fort mon ramirou en informatique.
pour ce qui est de l'image,j'aimerais avoir plus de détaille sur le matos utiliser....
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une image sympatoche avec , peut-être,un traitement un poil trop costo.mais du bon boulot tout de même.
A+
betelgeuse
ps: ramirou tu n'as plus le temps de prendre tes propres images.pourtant ta mosaïque de la lune était vraiment bien.
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
et merci pour vos avis, pas trop mal alors? Je me disais aussi que j'avais un p'tit peu trop poussé le traitement mais bon... Ce ne sont que mes débuts! Y a 3 mois je me demandais encore ce qu'était le compositage.
Je m'y remets dès que je peux!
Bon ciel à tous,
Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne sois pas trop triste, le problème est que sur ce forum, il y a des pointures en matière d'image. Ramirou par exemple.le plus important est que tu t'eclates . le reste viendra epetit à petit. ne cherche pas la performence et acceptes les remarques constructuves. ton image est un bon début il s'en faut de peu pour qu'elle soit très bonne.
A+ et courage

betelgeuse
ps: je vais essayer mon atik 2hs en ciel profond et là je crois que l'on va rigoler cinq minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant