Lechat78

Et si vous faisiez de la radio ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me présente : Franck M. Je suis animateur sur une radio locale du Val d'Oise qui s'appelle IDFM Radio Enghien, et qui émet dans toute l'Ile de France sur 98.0 FM. Elle émet aussi sur internet. Vous trouverez l'adresse dans mon profil.

Tous les 3ème mercredi de chaque mois, je présente une émission qui s'appelle : "A toi les étoiles", et qui comme son nom l'indique parle d'astonomie. Pour ce mois de juin, l'émission à lieu ce mercredi, et les invités prévu m'ont fait faux bon ! Alors si l'un de vous avait envie pendant une heure de parler de sa passion, et de ses activités ainsi que de son site, merci de me contacter au plus vite. Je vous communiquerai par la suite un numéro ou me joindre. Vous pourrez soit venir dans nos studios si vous habitez en Ile de France, soit faire l'émission par téléphone. Avis aux amateurs, et que vive l'astronomie.

Cordialement,

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Je veux bien écouter cette émission...c'est à quelle heure?
Sinon, je veux bien y participer un peu, mais juste pendant quelques minutes, car 1h au bout du téléphone
1°ça va coûter cher
2°je vais sans doute êtres à cours d'argument.
Donc, si l'heure me conviens, je veux bien y participer pendant quelques temps.

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci Boris de votre proposition. Je vous invite à me contacter sur mon adresse mail : olivertwist@tele2.fr Je vous communiquerai mon numéro de téléphone, afin que l'on ce mette d'acccord sur votre intervention.

D'autres interessés ? Avis aux amateurs...

Cordialement,

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!
Par contre, je fait surtout de l'astronomie d'observation, j'espaire que c'est bien de ça qu'il est question.
Mon intervention ne serrait pas très longue, et tout dépend de l'heure!!.

Boris

[Ce message a été modifié par boris emeriau (Édité le 14-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant