Nico31 0 Posted February 9, 2008 Hello !J'étais déçu de ma M81 la semaine dernière, alors j'ai décidé de me venger Vendredi soir :pAPN EOS40D sur C9.25 + Reducteur Celestron f/6.3Sensibilité = 400 ISO (+ facile à traiter)30 poses de 4 minutesTraitement Offset, Dark, Flat, Registration, Addition sous IrisFinitions PhotoshopUtilisation des images pas assez exposés de la semaine dernière (1 h de poses cumulées) en tant que masque pour décramer le coeurVoici ce que cela donne : Merci de vos commentaires et conseilsNico Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
stéphane 1612 Posted February 9, 2008 le coeur est toujours un peu trop cramé (ça donne quoi avec un DDP? c'est vraiment saturé à ce point là sur les brutes?); mais j'aime vraiment bien le reste! a+stéphane Share this post Link to post Share on other sites
Nico31 0 Posted February 9, 2008 Merci Stéphane,Je n'ai pas essayé le DDP.... Je pourrais en effet tenter ça et "recalquer" pour le coeur.M'en vais essayer Nico Share this post Link to post Share on other sites
bboulant 0 Posted February 9, 2008 Hello,faut tenter le DDP c'est du live sous irisBravo en tout cas, A+ Share this post Link to post Share on other sites
saci 0 Posted February 9, 2008 bien vu!plus de signal c'est mieux!courcircuite tes lampadaires en tout cas c'est pas mal avec le c9... Share this post Link to post Share on other sites