Richard Galli

Lumière cendrée du 09 Fevrier - TOA150 + 40D

Messages recommandés

Salut et merci à tous

TD: merci...voui marche bien la TOA mais ta TSA= baby TOA va pas mal non plus nan pi tu seras bientôt grand au rythme ou tu manges tel père, tel fils

Boubou: alors toi tu perds rien pour attendre mon sal..d !!
Donne-moi juste un peu de ciel et je t'en fais moi de l'astro et pas en charentaises hein
Pour le site, tu donnes des royalties ??

Astrovicking, Jéjé et Segeouille: merci les gars.

Quentin: ouille ça fait mal ça
Le 20d reste tout de même un très bon boitier, tu peux faire des choses magnifiques avec, je te rassure.

Dominic: merci !

Gilles: je vois ce que tu veux dire... mon p'tit salopard
Dilemne: on laisse la partie cendrée plus sombre et plus bruitée ou on laisse comme ça, ce qui est finalement très proche de la vision que j'avais dans le viseur du 40d ? (super transparence, je te le rappelle).
Pour la STL, hmmm, c'est peut être jouable, mais c'est quand même speed une lumière cendrée, tu as peu de temps pour shooter, j'ai preféré assurer.

JC et Futurgrenoblois: merci. JC, c'est vrai que ce 40d est extra, surtout si tu ne veux pas trop te prendre la tête, tu contrôles tout sur le PC à la manière d'une CCD avec un seul cable...cool non ?

Stéphane: taquin va...j'ai quelques poses avec des temps de pose différents, je mijote un truc mais c'est pas gagné

Séb: bol, bol, c'est vite dit...ça fait un bout de temps qu'elle me trottait dans la tête celle-là...le vrai bol, c'est cette transparence d'enfer que j'ai eu mais je serais aller dans le Jura ou dans l'Ain si la météo n'avait pas suivie...motivé
Pour les darks c'est bon...et là c'est du bol je te l'accorde un peu de patience, je suis lent au traitement

Amitiés,
Riton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Richard!
Depuis samedi, je profite aussi de températures négatives pour me les geler ... dans un camp d'exercice connu de la Marne. Avec une humidité croissante au fil des derniers jours. Bref, pas génial la belle étoile par -8°!
Ton image me rechauffe un peu...
Je n'en dis pas plus pour le moment, je suis trop naze.

ps: je me suis quand même douté qu'il siffirait de s'affranchir de la brume en plaine pour bénéficier d'un bon ciel (au CdF).

Tranmets mon souvenirs à toute l'équipe.

A +, c'est la Saint Valentin, j'ai encore des devoirs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant