dlightman20

Serie lunaire à Paris avec la SW de 120/1000

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Apres cette pauvre saturne postée il y'a quelques heures et qui casse pas les pattes à 3 CANARDS, j'ai enchainé sur miss selene et ses crateres magiques.
Mise en station bien foirée (famax on a enlevé mes scotchs sur la terrase pour un nettoyage de printemps).
Donc un peu au pif, resultat c'est catastrophique pour la registration, enfin bref, voici le mediocre résultat de ce 11 Mai au soir et 12 au matin.
J'ai commencé à shooter bien tard, les immeubles cachent les merveilles de la voute celeste.
Alors 2 ou 3 images, là premiere pour les brutes et la deuxieme avec un traitement sommaire, genre legere ondelette ou contraste sous iris.

Un pôle :
180 images, barlow Meade APO X2
[/URL]


ondelettes

Posidonius avec powermate X5 300 images


Atlas, Hercule et Aristote avec Barlow Meade X2

Contraste et ondelettes

Madler et Theophile à la powermate


ondelettes

Aristote avec la X5


[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=137&i=atlasherculeeudoxearistyh3.png]

Voilà tous ça sur HEQ5 goto, filtre IR cut Atik et contrast booster Baader, turbulence moyenne
J'ai ensuite porté mon devolu sur le trio du lion mais le résultat est pitoyable donc je le garde au fond du disuqe dure.
J'ai fini à 04H00 avec un ciel orange, alors ceux qui habitent en province ne vous plaigniez pas d'un lampadaire de discotheque ou d'une route frequentée avoisinante, nous à Paris on a la Tour Eiffel et un ciel orange.
Alors jouissez les gars.
Take it esay et bon cieux (bonne grimpe).
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptain ca marche jamais imagehack !!!!
Posidonius

[/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=396&i=posidoniusindelettessh1.png]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile d'obtenir du détail avec la turbulence, c'est bien, mais certaine image sont un peu trop lumineuse, surtout sur les images avec la barlow X5, du coup il y a un manque de contraste.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec stephane47
la powermate 5x, ça fait un peu beaucoup avec la turbulence de ces derniers jours
hier soir j'ai aussi voulu imager, sur 20 avi,presque tout est parti a la corbeille..
mais tu as raison de perseverer, ça fait de l'entrainement
et le soir ou le ciel sera nickel, t'auras des images d'enfer
c'est ce que je me dis,a chaque fois ,que je rentre avec des avi de m...e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ah ah ah ah

Merci les gars la turbu on aime ça, heureusement qu'elle est là sinon on se ferait "chier" (oh pardon pour le vocabulaire)
eeh eh eee
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant