paillé

Rien du tout depuis 2 mois sauf ce soleil bien timide hier au soir

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis 2 mois il n'y a pas eu un ciel dégagé le soir ou alors c'était très mauvais: turbulence en tout genre. J'ai réussi à prendre hier au soir ce timide soleil bien encombré, le 1er depuis ........Ce n'est pas génial et il n'y a rien de planétaire mais bon il fallait bien que j'essaie mon nouveau Canon EOS 450D avec un télé de 400mm.

Voila, en espérant revenir avec des choses correpondant à de vrais conditions.

@+, Jean Michel.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'adore !!! c'est trés beau les couleurs sont extra et les nuages qui dessinent ces flammes...magique
On peut même imaginer comme un reflet dans l'eau d'un fleuve ou d'un fjord...bon j'arrête

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YYYEESSSSSSSS............. quel Poète ce Gilles
ben moi , je " sens " Apocalypse Now " ... , la fournaise , juste avant qu'ils larguent le Napalm .......... j'entends même le bruit des hélico. et la fameuse musique ... hein Valère
c'est tout bon ça Jean Michel , on s'évade
tire bien profit de ton nouveau matos
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Walkyrie oui, mais on ne sait toujours pas pourquoi
Alain m'enfin
Paix et amour et belles images

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAHHHRR .....MA YAAAAA !! FFAAGNER .... Richard ....
ou ai-che la téteu !!!!!!!!!
alain
PS : ça doit quand mêm me rappeler la pochette du disque

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 05-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffttttt...nan mais alors...écoutez-moi ces 2 là...après y disent que c'est moi qui ai pris un coup sur la tête !!!!! suis pas tout seul aors ??!!
Moi quand je vois cette belle image de Jean Mich je pense à Haroun Tazieff...nan ??
A+
Super Grognon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle-ci Alain ?

[Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 05-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ... mais y'a Super Grognon : Salut , tu vas groin ...euh , bien ? ...Haroun Tazief .... l'a fait quoi comme morceau lui ??
Gilles , le parlais de la pochette du Vinyl 33T du film .. avé le Soleil et les hélico
bon , j'ai finis les quenottes pour aujourd'hui , vais à la cave maintenant , changer des carreaux cassés .... ça va mastiquer dur à + tard !
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle-là sans doute....

pfffft astrogillou l'est trop jeune...l'a pas connu le film...l'était pas encore né...
Carreaux cassés...??!! patients mécontents ???

[Ce message a été modifié par Nodinute (Édité le 05-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui j'ai pas fait la guerre moi
C'est la pochette d'un vinyl de Richard Wagner trés belle je trouve
Encore bravo Jean-Michel

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les gars, je ne pensais pas en mettant cette image lire autant d'évasion dans les méandres de l'imagination.

Encore merci. Jean Michel.


Ps: pour revenir à l'EOS 450D, cela m'a l'air d'être un excellent réflexe numérique et ce qui est super c'est
que je peux utiliser tous les téléobjecifs Canon de mon argentique et ça va du 18mm au 400mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI! Michel , précisément cette photo là !!!! quel film , faudrait que je le revoie.. ... avec le filtre des années passées .... car à l'époque , j'avais trouvé ça très dur..
Gilles , effectivement , l'image est très intéressante ...à observer tranquillement , ca elle renferme beaucoup de choses ...
Jean Michel , tu vois ou nous mène ton image !! ça me rappelle un matin ou j'étais parti photographier le coucher de Lune et le lever du Soleil .... foirés tous les deux ...mais je suis revenu avec les photos d'un cheval sur dégradé campagnard dans la brûme ............
le hasard n'existe pas
forcément bien étudié cet achat de ton réflex Canon ! moi je mitraille depuis des années avec le D100 , car j'avais un objo tamron 28-200 et un vieux 300mm d'occas. ... et ça roule parfaitement ainsi
encore Merci pour cette évasion imprévue
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux , et le liveview pour l'astro ce doit être sympa...ça me plairait bien tiens...
Ahhh !!!, les couchers de soleil d'Alain...c'est quelque chose quand même même quand il revient avec un cheval

Gilles

[Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 05-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...mais oui !!! ... il y a le fameux liveview sur le 450D .... tu vas te régaler pour la map Jean Michel !!
Merci Gilles

alain
PS : faudra quand même que je vire " une fois " les fils et le poteau

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 05-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique et quelle ambiance dans ton cliché Alain, paix et sérénité. Pour le liveview et l'astro, je pourrai vraiment le tester quand la météo mettra un peu de bonne volonté à se fixer au beau.

@+, Jean Michel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean Michel
bon , bientôt les vacances .... on vire les nuages ... et plus d'esssscuses .... et pas bon la guitare quand il fait trop chaud
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant