albalagna

le poupoune et le rapace .....

Messages recommandés

Salut à tous
bah non , c'est pas la Constellation du Lièvre ( ça existe ça .....???? ) ... ou la nébuleuse de l'Aigle .....
quelques images récentes : j'ai à peine eu le temps de voir la conjonction de dimanche avant l'arrivée de gros nuages et une bonne averse !! .. sinon , quelques nuages , parfois fascinants de contradictions quand le soleil se couche ... un arc en ciel très bas , faible , mais très large hier soir ..... un rapace , que j'ai finalement réussi à choper après 2 jours ... z'ont des sacrés zoom ces bestioles , j'ai du me planquer avec le C8 ! à plusieurs reprises dans les champs , quel bordel !!! ... un lapinou songeur au passage ..... voilà , c'est tout
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies cartes postales de vacances....oups désolé...
et Orion32 il est aux fraises ?????
SuperGrognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Joli... sauf, à titre perso, l'arc-en-ciel sur fond d'usine... là, je n'accroche pas.

La chasse photographique est aussi un bon passe-temps, aussi gourmand en temps et en énergie que l'astro...mais, bon, au moins cela se fait de jour !

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGNON : sûr ! ... SUPER : je sais pas eh ... fait un peu peur ton site hein ..... qui a fait la sicmu ???
François : tu sais de quoi tu parles ( je n'en doutais pas )
Hugues : oui , me suis un peu planté dans les pixels
MERCI à vous 3
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,

Belle série de cartes postales en effet !

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais...coupe le son.... je vais virer tout ça plus tard...j'en connais un qui a failli mourrir d'une crise cardiaque...il avait mis son volume à fond et...paf..astrogillou si tu nous lis
Nan sans déc, ton adresse perso marche plus?...d'après les retours que j'en ai....sinon c'est con t'as eu cinquante douze fois le même message....
Grognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie série ! j'aime bien la conjonction épargnée par les nuages !
Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stéphane .... et encore Bravo pour le filé d'étoiles , dont je me souvenais très bien ... et toutes tes productions
Michougnongnon , je t'écris ce matin entre 2 chicots ..
Merci Penn , coup de chance , c'était limite
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant