Lechat78

Emission radio A toi les étoiles décembre 2007

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour ceux qui n'ont pas pu écouter l'émission A toi les étoiles du 19 décembre dernier, vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante : http://franck.futura-sciences.com/idfm.htm

Thème : L'astronomie au temps de la préhistoire
Invité : Chantal Jègues Wolkiewiez, Ethnoastronome

Il est possible de vous procurez les précédentes émissions. Plus d'infos ici : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum4/HTML/001117.html

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour ce lien mais comment fait on pour télécharger si l'on ne possède pas quick time version payante?
merci et bonne année à toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Grelots,

Avant toute chose permettez moi de vous présentez, ainsi qu'à tout les lecteurs d'Astrosurf, une bonne et heureuse année 2008. Qu'elle soit pour vous une année de bonheur, de santé, et de réussite. Qu'elle vous permette de profiter de superbes nuits étoilées pour de spendides observations, et aussi de rencontrer et échanger avec des gens qui ont la même passion que nous pour l'astronomie.

Pour télécharger mes émissions, nul besoin de payer ou de vous inscire à quoi que ce soit. Il vous suffit de faire un clic droit sur le lien, et ensuite cliquer sur : "Enregistrer la cible du lien sous..." et choisir sur votre disque dur la destination (bureau, mes documents, etc.) En cas de difficulté, n'hésitez pas à me recontacter.

Bonne année 2008.

Cordialement,

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.... ça marche....
Me voila avec quelques heures d'écoutes.... pour mes longues sorties de course à pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis heureux. J'espère que mes émissions vous plairont. Bonne écoute et bonne course à pied.

Cordialement,

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant