Seb Vauclair

Nuit des étoiles au Pic du Midi

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

(désole pour le doublon mais ce post est mieux ici que dans AMA09...)

Juste une petite annonce pour signaler que nous organisons, pour la troisième année, les nuits des étoiles au Pic du Midi.
Pour l'année mondiale de l'astro nous avons obtenu l'autorisation d'organiser (en plus des deux premières soirées "classiques" les 23 et 24 juillet) une nuit complète, le samedi 25 juillet, a laquelle tout le monde pourra participer, avec ou sans matos ; moyennant une participation aux frais (téléphérique, repas).
Au programme, entre-autres "festivités", observations, visites et démonstration de matériel (A&M, Takahashi, Skyvision, Shelyak...), nuit à 2800m.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Bonne soirée
Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sébastien,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je parcours ce superbe forum et étant tombé sur ton sujet je suis très intéressé par la soirée du samedi 25 juillet au pic du midi.

Je n'ai pas trouvé d'informations sur le site du pic du midi et je souhaiterais savoir comment cela ce passe pour l'inscription et si il y a des pré-requis ?

Merci par avance pour tes réponses,

Asphalte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Asphalte ,

Pour s'inscrire il suffit de me contacter directement par e-mail : cosmodiff (at) gmail.com ou par La clef des etoiles...

A bientot
Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant