albalagna

Lever de soleil avec colonne solaire 13/10

Messages recommandés

Bonjour à tous
encore un lever de soleil spectaculaire ce matin , avec une belle colonne solaire en bonus : les images sont dans le D100 .. et le D100 à la maison ... car parti vite fait au boulot ensuite ....alors je les posterai plus tard.... promis

En fait , je me suis permis d'ouvrir ce post car j'ai besoin d'aide et de conseils pour la mise en service de mon EQ6 ( avec le 10" ) [ ENFIN ! ], et mes questions se trouvent dans la rubrique astro pratique
merci d'avance pour votre aide
alain

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 13-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez , zou ... entre la choucroute et le bavarois au chocolat ......

alain
*ps : et si qqun sait comment positionner le petit cercle gris des longitudes ..... ... cf galerie astro pratique ....Merci !!!

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 13-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alain, elle est joliment lumineuse cette image : ça donne envie de se lever de bonne heure !
Amitiés, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Al,
Beau soleil levant....ou presque...
Tiens, on m'a donné cela ce week end et j'ai pensé à toi...va savoir pourquoi...
Tu nous avait caché ça dis donc...

Réalisé sans trucage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie cette colonne solaire
Le ciel était rose chez moi ce matin mais des maisons en faces de chez moi ne me permettent pas de voir ce phénomène en totalité.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Petit Renard , l'Artiste
Penn , .... se lève vers 7h45- 8h00 notre étoile ... raisonnable , non? tu sais que chez moi ... ça remue beaucoup dès 5 h du mat ... et même le W-E !
merci à toi
Merci Antoine faut te délocaliser un matin ....
Michel , tu sais que le N-O de la Corse s'appelle La Balagne ! .. suis reçu comme un Prince là-bas ... vais en commander de ce pinard tiens ... sur qu'ils me le feront gratis .. encore merci pour tout .. je réapprivoise doucement le 10" sur l'EQ6 .... YESSSS ... mais ce matin , ça gigotait pas mal ... et avec le froid ...j'avais les 2 vis du robofocus desserées ... a vu qu'à la fin .. gnarg .... du coup , fô que je revoie la collim .. mettrai peut-être une image quand même
salut les kikouyous
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez , pour le fun .... température très fraîche ce matin (-2°C)... mais l'image ne l'est pas ... vais relire le mode d'emploi .. mouarf ..
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant