KumarH

m31 du 13/10

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
Vu le taux d'ennuagement d'hier soir, il n' y avait qu'une chose à faire, et c'était pas de rester devant la télé........
Bon voila ma première m31:

Il ya 16 photos de 2 minutes à 1600 iso, capturées avec un 350d (non défiltré) muni d'un vieil objectif de 400mm en // d'un C8 sur une SPDX qui a des problemes de flexion. Il y a aussi 3 darks, 11 offsets et 11 flats. Pour le prétraitement et la prmière partie du traitement, j'ai utilisé iris puis toshop pour les finitions.
Comme d'hab. vos critiques et conseils sont toujours les bien venus.
A+.
Hervé.
PS: Bon Alain, tu nous fait quelque chose de bien ce soir, ou demain matin, avec le 250 et l'eq6.

[Ce message a été modifié par KumarH (Édité le 14-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hervé
j'ai aperçu ta photo avant de manger ( .. j'ai du me sauver du PC ....), mais j'ai quand même eu le temps de constater que tu avais pas mal de signal sur M31 , mais sur un fond de ciel un peu rouge à mon écran
mais ta photo a disparu !! .... j'y revenais spécialement pour étudier ça de plus près ...
je vais essayer de " pointer" MARS demain matin .... histoire de me réapprivoiser avec le 10" .... et aussi de tester différent montages , dont on a parlé ce matin ....
A+ .....................ET BON CIEL
ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Alain,ben oui je comprends pas, l'image disparait et reapparait, meme sur astrnomike?????
En tout cas amuse toi bien demain matin.
Par contre j'ai pas trouver pour l'angle horaire. vais voir demander sur le pratique..... A+.
CA CAILLE!!!!

[Ce message a été modifié par KumarH (Édité le 14-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant