Lolo de Cornouaille

Photos HD plein écran et visites guidées (zoomify)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

puisque vous avez été gentils (et charitables) avec moi ces derniers jours, je vous invite à visiter quelques nouvelles pages que j'ai ajouté sur mon site. Il s'agit de panorama assez balaises sous forme de :
- photos en très haute définition (genre 15 000 pixels de long, soit de 36 à 145 Mpixels) visualisable en plein écran : http://www.pixheaven.net/zoomify/091014_8153-63_full.htm
- visites guidées, CAD les mêmes photos HD mais avec un petit menu en bas à droite qui permet de passer d'un objet à l'autre. Ouvrez cette photo et attendez quelques secondes que la visite commence automatiquement (vous pouvez reprendre la main à tout moment : http://www.pixheaven.net/zoomify/090818_5431-46_tour.htm

Toutes les photos sont disponibles ici : http://www.pixheaven.net/animations_zoomify.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
photo superbe, un petit tour sur le site vaut le déplacement, quelles sont les caractéristiques de ce pano , quel est l'objectif utilisé et quel logiciel est utilisé pour la visite guidée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laurent,
Une mine pleine de joyaux .... , je viens de faire un petit tour rapide sur ton site, que du bonheur, il y a eu un coup de boost,là? Les zoomify en visite guidée sont très instructif...je reviens ce soir après le travail...
Sinon coté technique, tête pano ? autopano pro ?
Bravo +++
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy5605 (Jean-Yves ?), tout d'abord merci !
Je viens de mettre le site à jour et tu trouveras sous chaque visite guidée ou vue plein écran un lien vers la photo avec ses informations.
Pour la visite guidée, c'est ZoomifyTourViewer que j'utilise. Il exploite les mêmes fichiers que ZoomifyFullScreenViewer qui permet de voir en plein écran. Du coup, je peux facilement proposer deux versions d'une même photo sans surcharger l'espace disque de mon hébergement.

Stéphane, oui, j'ai rattrapé pas mal de retard dans les mises à jours du site... pour la panoramas, c'est généralement une tête pano Nodal Ninja 3II que j'utilise, mais parfois, je le fais avec un simple trépied. ça dépend si l'avant plan est proche ou pas.
Pour assembler tout ça (stitching), je me sers de PTGui depuis longtemps. Je le connais bien et préfère continuer avec. J'ai déjà essayé avec Autopano pro que j'ai gagné à un concours photo, mais je ne m'en sors pas car je ne parviens pas à ajouter des points là où je veux ! Mince alors ! Faudra que quelqu'un me montre comment ça marche un de ces jours

Merci pour vos commentaires. Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant