Yannick REYNARD 9 Posted January 12, 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je profite du léger réveil du soleil pour vous envoyer quelques images et vous adresser à mon tour mes meilleurs voeux pour 2010 ainsi qu'a vos proches.Que cette année soit prospère en observations et images et vous préserve la santé.Bien que je n'intervienne pas souvent j'ai toujours plaisir à regarder les images du forums. Mosaïque de deux images PST + DMK31 N&B: Protubérances PST + Barlow 2 + DMK31 N&B: Taches 11040 PST + Barlow 2 + DMK31 N&B: Traitement ondelette sous IRIS et niveaux PspCs2 Amicalement. Yannick Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
jean-marc hiryczuk 1612 Posted January 13, 2010 salut Yannicktu verra plus d'images que tu fera du soleiltu vas réussir car tu vas decouvrir des astuces a chaque fois que tu fera du solaireun conseil pousse moins les ondelletes car ton image sera bruitéamicalement Jean marc Share this post Link to post Share on other sites
Bigcrunch 1017 Posted January 13, 2010 Salut,De jolies images solaires, surtout la 1er très fine -bravoOlivier Share this post Link to post Share on other sites
Yannick REYNARD 9 Posted January 14, 2010 Bonjour,Merci pour vos réponses.J'essayerai d'y aller moins fort sur les ondelettes pour les prochaines images.Amicalement.Yannick Share this post Link to post Share on other sites
vjac 141 Posted January 15, 2010 Beau Soleil et de belles petites protu comme on a pu en observer l'autre jour Bonne année à toi !Vincent Share this post Link to post Share on other sites
Penn 11226 Posted January 15, 2010 Fin et très joli ! Une excellente année à toi également ! Share this post Link to post Share on other sites
Yannick REYNARD 9 Posted January 18, 2010 Merci pour vos messages.Amicalement.Yannick Share this post Link to post Share on other sites