Jean-Luc Mairlot

passage à Calar Alto

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je descend en Espagne la semaine prochaine et je voudrais en profiter pour aller faire un peu d'astro du côté de Calar Alto vers le we du 14/15/16 mai. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des restrictions particulières sur le site ou à proximité; je voudrais surtout savoir si je peux rester sur place jour et nuit pour bivouaquer (camionnette aménagée)et planter le matos (CG11) sans risque de me fraire jeter par la guardia civile.
Merci d'avance pour vos réponses,
J-L M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Luc...

Sinon, au Champs du Feu , c'est libre
On a pensé à toi pour la star party!!! Au plaisir de se revoir
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lucien, J'ai changé de véhicule en septembre dernier et je veux profiter du nouveau pour aller titiller un peu le ciel plus au sud. Je suis allé deux fois à Kaboul qui est à 35° de latitude nord, mais l'éclairage de l'aéroport sur lequel j'étais confiné et la proximité de la ville font que le Centaure y était invisible. Calar Alto est à 37 nord et a sûrement en très bon ciel, d'où mon choix.
Gilles, J'ai aussi pensé à vous tous bien que je ne me sois pas manifesté. J'ai profité du beau temps de ce week end pour vérifier la monture et effectuer des réglages (c'est pas gagné, il y avait une panne dans le câble du moteur AD) pour l'Espagne. Partie remise à une prochaine fois, donc.
Toutes mes amitiés aux vaillants gaulois et autres lorrains,
J-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Luc,


En effet, on a bien pensé à toi au CDF, et comme tu dit ce sera pour une prochaine fois
La prochaine nuit de l'astronomie est le 11 septembre 2010, une date à inscrire peut-être dans l'agenda
En tout cas ce sera avec plaisir qu'on te retrouvera au CDF et bonne observation et images en Espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant