salies

festival de collioure

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

hola tot homs !

DE LA PLAGE AUX ETOILES
tel est le nom de ce nouveau festival en roussillon , auxquels je me réjouie de participé!
vous trouverais les infos içi http://forums.futura-sciences.com/materiel-astronomique-photos-damateurs/491792-festival-de-collioure.html
passio bé will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola! un petit retour du festival d'astrophysique de collioure! une centaines de personnes par jours entre, l'expo ,les conf, et les l'observations qui n'ont pas été facilitée par le ciel que l'on as cette année en roussillon ....grrr
une exellente exposition sur" une breve histoire de l'univers " de l'observatoire de paris , d'une tres belle conception !
avec en prime , melodie sylvestre et miguel montargés qui ont accueillie en personne ,toutes la journée a l'expo ,les visitants petits et grands et ont decodés en direct ,pour chacun ,l'expo dés qu'une questions été posée ...vraiments trés rares !!!
des conferenciers qui de part leurs contenue accessible , avec des nouvelles du jour même en images et vidéos rare , ce qui pour une fois m'a permis d'apprendre des trucs !
leurs enthousiasme,leur disponibilitée et leur sans du vivant....ils ont du soleil dans la voix , nous etions tous ravie , j'en redemande !!!!
et le soir observations !!! malheureusement le ciel ne nous as permis de faire que quelques observations ,a travers quelques troué et bien sur ,toujour présent melodie et miguel qui faisait les commentaires en direct sur ce que l'on regardez et la encore surprise pour moi , j'ai encore appris des choses de dernieres minuttes vraiment sensationnels!
beau travail de la mairie qui a carrement suprimée les eclairages publics génants , vraiments quelques choses de fort pour un village qui reçois tant de monde ,il y avait un bal au centre du village en même temp et tout a pu ce faire !
de plus quant le ciel été trop couvert , miguel faisant une decouverte en direct du ciel sur écran geant !
un festival pour un public de touriste de trés grande qualitée avec un organisation nikel , pas de temp mort , juste une heure a partagé entre nous,pour manger tous emsemble, encore un moment fort de pouvoir discuter en tête a tête avec melodie et miguel , trés enrichissant !
a ne pas en douter ,comme l'a dit le maire de collioure (merci a lui ) il y en auras d'autres
visca collioure !
__________________
sempre andavant mai morirem!a+ william dobson catalan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant