Lechat78

Nouveau : Les inédits d'A toi les étoiles

Messages recommandés

Bonjour,

Vous connaissez sans doute l'émission A toi les étoiles, dont je publie les thèmes et les invités chaque mois sur ce forum. Les émissions sont téléchargeable et podcastable sur mon site : Le grenier sonore. Je vous invite à découvrir une nouvelle rubrique sur le site : Les inédits d'A toi les étoiles.

Sur une idée du parrain d'A toi les étoiles, Jean-François Pellerin, cette nouvelle rubrique propose des fichiers sonores téléchargeable et podcastable qui n'ont, et seront jamais diffusés à la radio. Ils viennent en complément d'une émission.

Par exemple, imaginons qu'une émission A toi les étoiles soit consacrée à une exposition sur l'astronomie, quelques jours avant celle-ci. Le jour de l'exposition je me rends sur place avec un appareil de reportage. Le contenu enregistré le jour de l'exposition sera proposé dans les inédits d'A toi les étoiles, en complément de l'émission qui lui était consacrée.

Les inédits d'A toi les étoiles auront une publication aléatoire. Vous serez informé de leur publication sur ce forum.

Ce premier inédit d'A toi les étoiles a pour titre : Célébration du 30ème anniversaire du premier français dans l'espace. À la suite de l'émission A toi les étoiles du 20 juin 2012, une célébration du 30ème anniversaire du premier français dans l'espace ouverte à la presse était organisée le 26 juin au musée de l'Air et de l'espace. Dans cet inédit d'A toi les étoiles, retrouvez l'interview de Jean-Loup Chrétien, ainsi que l'interview de Claudie Haigneré et Vincent Perrot.

Vous pouvez le télécharger ou la podcaster à l'adresse suivante : http://franck.futura-sciences.com

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant