barbu

Poster une anim ?

Messages recommandés

Je sais poster une image mais pas une anim. J'ai une serie d'images que j'ai montées en .AVI mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum.
Je stock sur IMAGESHACK mes images peut mettre des video ?
J'ai vu que certain mettait des anim au format .GIF comment produir ces anims bref plein de questions.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

A+ barbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En effet il faut produire un gif puis ensuite passer par Imageshack qui le prendra comme une image.
Un outil simple et gratuit, UnFreez, c'est là: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html
Tu convertis les images de l'anim en gif puis, par glisser-déposer, tu les places dans la fenêtre du soft.
Ne reste plus qu'à régler la vitesse et cocher la boucle

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi,

Je viens de poster mon premier gif (animation de la tempête de Saturne) mais je n'ai pas pu avec ImageShack car ce n'est pas gratuit ! J'ai donc recherché un autre "hébergeur" et j'ai fini par trouver PHOTOBUCKET (www.photobucket.com). Sinon GIMP te fait aussi des gif.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament, pour imageshack c'est gratuit pour les images mais pas pour les anims. Car j'ai un petit soucis avec l'anim que j'ai uploader sur imageshack et que je veux poster sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament, pour imageshack c'est gratuit pour les images mais pas pour les anims. Car j'ai un petit soucis avec l'anim que j'ai uploader sur imageshack et que je veux poster sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu ouvres un espace à astrosurf comme si tu voulais crééer ton site internet et tu upload dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Çà doit aussi marcher chez ton provider d'internet où tu as également un espace de stockage pour un éventuel site perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant